Sélectionner une page

Pour nous contacter

stratocaster

Adresse

Grange Productions
34, rue Lamarck. 75018 Paris.

Keep in Touch


Virginie de la Grange

virginie-newAprès des études de publicité et dix années de relations publiques aux Etats-Unis et au Mexique, Virginie de la Grange s’associe à une société d’événements qui organise notamment le Festival de Jazz de Boulogne Billancourt. Elle travaille ensuite chez Euro Disney aux relations publiques et évènements spéciaux, notamment pour le lancement de Space Mountain et le concert d’Elton John.

Virginie de la Grange crée ensuite Grange Productions, société de production de disques et de spectacles et produira plusieurs CD. Expérience : enregistré aux Etats-Unis avec Handel Tucker (Fugees). Que serais-je demain ? écrit et composé par Princess Erika, interprété par Les Voix de l’Espoir. Ca va pas ta tête à toi : par Smaïn. Dénoue mes mains : par Nâdiya.

Passionnée par le Live, Virginie de la Grange construit ensuite son réseau en créant l’événement Les Voix de l’Espoir au profit de l’association la Chaîne de l’Espoir, 22 artistes de toutes origines se produisent sur scène pour la création d’un centre de chirurgie cardiaque à Dakar, avec Amina, Anggun, Carole Frédéricks, China, Dee-Dee Bridgwater, Julie Zenatti, Lââm, Leyla Doriane, Nadîya, Nathalie Cardone, Nina Morato, Nourith, Rockia Traoré, Souad Massi.

Depuis Grange productions s’est spécialisé dans l’organisation d’événements et la recherche de partenaires et sponsors avec différents pairs dans le domaine du Live Entertainment, et a notamment contribué aux projets suivants. Play me I am Your’s, mise à disposition du public de pianos customisés par des plasticiens et organisation de micro concerts à Paris. L’Organisation de la Journée de la Gentillesse pour Psychologies magazine. Les festivals Musilac , Beauregard, les Déferlantes, Le Main Square Festival, les Inrocks. L’organisation de tournées d’artistes. La Création et l’organisation d’un plateau pour Les 6O ans de l’Unesco: Les Routes du Sud, concert acoustique multi artistes à l’Unesco.


Share This